Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog de Diego Boustosse - @forum_faceties

Le Blog de Diego Boustosse - @forum_faceties

Salut c'est Diego. Je devais gagner le Ballon d'Or et finalement je me retrouve avec un blog sur le FC Nantes


Les Dogues aboient et la caravane passe

Publié par Diego Boustosse sur 16 Septembre 2014, 08:19am

Joli Paquet Cadeau
Joli Paquet Cadeau

Trois minutes d'approximations auront suffi à transformer un début de prestation sérieuse en défaite logique. Il faut chasser définitivement ce sentiment habituel des supporters du FCN face aux "gros". J'entends souvent: "On n'est finalement pas passé loin." C'est faux.

En re-visionnant la 2ème mi-temps du match, il apparait même que l'addition aurait plus être salée si le gardien nantais n'avait pas sauvé la baraque. On l'aime le gamin. L'amour est dans le Dupé. J'ai honte.

Alors oui, évidemment j'ai lu bon nombre de calimeros se plaignant du manque de réalisme en 1ère mi-temps, notamment sur le "air ball" de Gakpe ou lorsque Veretout a trouvé le bar...euh non la barre...euh non pardon le poteau. Oui, il existe de raisons de regretter ces occasions mais globalement le FCN a perdu logiquement contre une équipe sans grand talent mais plus de conviction dans la finition.

Et dire que ce LOSC est leader de la Ligue 1.... Triste Ligue 1 dont le niveau nous permet encore d'entrevoir sereinement un maintien qui passera par un succès contre Nice avec pourquoi pas, le premier but de Shechter, le protégé de Waldemar Kippa.

Néanmoins, finissons sur du positif, tout n'est pas à jeter!

- Olivier Veigneau a soigné ses stats en faisant deux passes décisives.

- Bammou et Gakpe ont ré-inventé le "Air Guitar" en créant le "Air Shoot" alors que Bedoya confirme encore une fois qu'il a inventé le "Air Début de Saison". Ah j'oubliais, la Brigade Loire a, quant à elle, inventé le "Air Parcage".

Allez, oublions ce déplacement. Les Dogues ont aboyé (ou miaulé) mais notre caravane (made in Vénézuela) doit passer... à autre chose et se tourner vers le vrai objectif : garder 3 équipes derrière nous jusqu'en mai.

Les Dogues aboient et la caravane passe

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents