Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog de Diego Boustosse - @forum_faceties

Le Blog de Diego Boustosse - @forum_faceties

Salut c'est Diego. Je devais gagner le Ballon d'Or et finalement je me retrouve avec un blog sur le FC Nantes


From Waldy to Santa

Publié par Diego Boustosse sur 23 Décembre 2015, 09:09am

Cher Petit Papa Noël,

Oui je t'écris tard mais je m'en fous, t'as vu tout l'argent que je dépense? Tu te rends compte du nombre de faux vagins en plastique que je dois vendre au Vénézuela pour payer le salaire de Sightorsson?? Alors Père Noël, tu vas m'écouter et mieux que MDZ quand je lui dis quelle équipe aligner?

Hey oh Petit Papa Noël? Qu'est ce que tu fabriques au juste? C'est quoi ce Noël tout pourri que tu es en train de me pondre?

Je t'avais demandé une star internationale venu du froid, tu m'amène quoi? Le plus grand plot d'Europe, qui a négocié un 4/5ème thérapeutique?

Je t'avais demandé un Brésilien qui chaloupe, tu m'amènes quoi? Un Brésilien qui se loupe

Je t'avais demandé un stade plein de gentils supporters assis, contents d'applaudir Cana pour 50€ la séance, l'équivalent d'un peep show à Las Vegas et tu me ramènes quoi? Un stade moitié vide dont la plupart debout, qui gueulent sur les prix et sur Cana tout ça parce que pendant les matchs il demande le score de l'OM toutes les 5 minutes ?

Bref, Père Noël, je commence à me demander si tu ne vis pas en colloc avec Favard ou Larièpe vu la saison "Pierre Richard" que tu es en train de me pondre, un remake de "La Chèvre" mais en 11 épisodes. Quand je vois l'argent que je dépense....

Bon, néanmoins c'est vrai, tu as tenu certaines promesses.

Je t'avais demandé un grand sapin, immobile, visible de loin mais facilement contournable et tu m'as donné Vizcarrondo.

Je t'avais demandé des cadeaux pour Lucas Deaux. Mais petite correction, je ne voulais que Lucas Deaux fasse des cadeaux aux adversaires. Et ouais Père Noël, relis bien tes notes. Quand je vois l'argent que je dépense...

Idem, je voulais que les gens en tribune repartent de la Beaujoire avec un cadeau acheté à la Boutique du Club. Mais je n'avais pas demandé à Rémi Gomis de s'en charger à chacune de ses transversales en tribune. Ca fait plaisir aux gosses mais ça commence à faire cher en ballons. Quand je vois l'argent que je dépense....

Et puis bon, faisons le bilan : 24 points? C'est tout? Je t'avais demandé un calendrier de l'Avent mais donc toi, tu n'as mis qu'un seul point dans chaque case? Non vraiment je suis pas content... Quand je vois l'argent que je dépense... Je l'ai déjà dit ça? Je le dis dans chaque interview? Oui peut être mais tu connais le prix d'une séance d'UV au Point Soleil de la rue Racine?

Pourtant j'ai été sage Père Noël... Je ne me suis immiscé dans le sportif que 234 fois. Pareil mon fils a réussi à sourire deux fois:

- une fois quand il s'est coincé le doigt dans la porte de mon bureau

- une fois quand il s'est aperçu que chaque mois avec le salaire de Sightorsson on pourrait acheter 140.000 bouteilles d'eau de Treignac, soit la consommation d'eau de Jordan Veretout sur 35.679 ans. (Je suis convaincu que certains d'entre vous qui lisez la lecture sueront pris leur calculette pour valider les chiffre).

Tiens, encore un truc. Je t'ai chanté "il est né le divin enfant" pendant les 5 dernières saisons. Tu m'apportes Rongier, très bien! Mais pourquoi tu me le pètes à peine arrivé dans la crèche? D'autant que niveau crèche j'avais tout préparé :

- Il y avait l'âne-jani

- Il y avait le bœuf venu avec sa charrette, joué par Vizcarrondo

- Joseph qui tire ses revenus Dubois

- la Vierge Marie. Aussi inviolée que les cages de nos adversaires.

Là dessus, rassure toi, pour remplacer Rongier, j'ai un plan, un nouveau né ou plutôt le nouveau nez de Sala.

Bon bref. Tu m'auras compris : je suis en ceuuuuulère. Alors remue toi, Je sais que tu es capable de l'impossible. Ne me dis pas que c'est faux : tu es l'unique personne qui voit (tes) Rennes tutoyer les étoiles au moins un soir dans l'année.

Je t'embrasse quand même. Oh tiens? Tu m'as déjà apporté un paquet? Attends j'ouvre.... Un livre? "La remise en cause personnelle pour les NULS"? Je Comprends pas... Comme beaucoup de choses et pourtant quand je vois l'argent que je dépense...

Commenter cet article

Dany 24/12/2015 10:38

Au top ;)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents