Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog de Diego Boustosse - @forum_faceties

Le Blog de Diego Boustosse - @forum_faceties

Salut c'est Diego. Je devais gagner le Ballon d'Or et finalement je me retrouve avec un blog sur le FC Nantes


Soutien présidentiel à Romain

Publié par Diego Boustosse sur 23 Juin 2016, 09:56am

Cher Romain, Certains t’appellent Roro, mais moi j’arrive pas à la dire donc moi je t’appellerai « Reu-reu ».

Contrairement à ce que ces cons de journalistes ont pu écrire, je te soutiens entièrement mon Reu-reu. J’en ai parlé à mon avocat, Maitre Klato-machin, encore un nom que j’arrive pas à dire, il est TRES confiant. C’est pas forcément bon signe mais bon, vu le montant de ses honoraires, il va bien finir par avoir raison au moins une fois.

Ah lala… Ces cons de journalistes… Même pas capables de relayer correctement les infos pipos sur les transferts que je leur envoie par SMS… Mais en revanche, pour écrire que je passe plus de temps sous une lampe UV qu’à mon bureau pour écrire des lettres de soutien, alors là y’a du monde.

C’est comme tous ces cons de Twittos là, c'est SCAN-DA-LEUX, ils ont craché sur mon René Girard chéri à moi alors qu’ils le connaissent même pas et qu’ils l’ont jamais vu chanter ses chanson paillardes en patois landais. C’est autre chose que tes chants de tribune mon Reu-reu !

De toute façon, comme toi, je suis écœuré par la justice :

J’ai même pas le droit de mettre un coup de chausson à mon Gravgaard et sa jambe de bois !

J’ai même pas le droit de faire jouer des mecs suspendus !

Bientôt tu verras j’aurai même plus le droit d’envoyer des sous à mon cousin sosie homonyme au Panama pour qu’il puisse s’acheter un bateau.

Bon après, il faut avouer que tu as dépassé les bornes… Tu es allé « dans un stade » Reu-reu ! Pourtant mon Franky et mon Eric ils font tout pour vous dégoûter d’y aller mais toi non seulement tu y vas, mais en plus :

- Tu fais chanter une Tribune entière

- Tu y es à chaque fois ! (même quand c’est contre une équipe qui portent des costards moins chers que le mien)

- Tu vas même dans des stades situés dans des villes où mon jet refuse d’atterrir… Lorient…

Pourquoi es-tu allé là bas Reu-reu ? Moi je suis obligé, c’est différent, y’a Loic Féry qui voulait avoir le contact de ma nouvelle clinique.

En tout cas, je suis derrière toi, même si t’es « ultra hooligan criminel » et que j’ai jamais compris pourquoi tu tournais le dos au terrain tout le match : c’est comme si je portais ma 24ème Rolex et que je la regardais pas de la journée !

Ecoute, au pire, si le juge te met une amende plus élevée qu’un abonnement en Oceane Or, fais-moi signe. J’avais pensé à toi pour vendre l’Eau de Treignac dans une buvette à la Beaujoire… Mais la dernière fois que je t’ai vu en Tribune torse nu, je me suis dit que tu seras sans doute plus crédible chez Amstel.

Bon allez, je te laisse et j’espère que tu vas bien t’en sortir parce que vu que ce tu fais au stade, je me dis que t’es mon meilleur commercial « Reu-reu » et que lorsque les regards sont braqués sur la Tribune Loire, ils ne le sont pas le terrain, et de temps en temps, ça m’arrange.

Waldemar, futur capo.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents