Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog de Diego Boustosse - @forum_faceties

Le Blog de Diego Boustosse - @forum_faceties

Salut c'est Diego. Je devais gagner le Ballon d'Or et finalement je me retrouve avec un blog sur le FC Nantes


Demain à la une

Publié par Coolcoolo sur 13 Novembre 2009, 13:54pm

Catégories : #Football Rigolade



J-1 avant le match que la France entière attend...


Bien malin celui qui pourrait prédire le score final de ce premier des deux matchs couperet pour l’EdF. En revanche, ce dont on peut être à peu près certain, c’est que le quotidien du foot et de l’automobile nous gratifiera dimanche matin d’un magnifique jeu de mots… péché mignon des journalistes de la presse écrite (et des auteurs de blog sportif… cf article « 
voir la coupe jusqu’à la ligue »).

Chaque année nous avons le droit aux formules « Les paris de Paris » « le Lyon a rugi » ou autre « parti pour rester » lors des périodes de mercatos.

Alors, que nous proposera l’Equipe dimanche matin?… Découvrez la short list déjà prête des titres des unes  de dimanche, en fonction des possibles résultats:

                                               


      


                                               


Vous pariez sur laquelle?

PS : Cet article devait paraitre vendredi, mais Avitos a merdé, Avitos s'excuse, Avitos est une purge ;-)



Commenter cet article

Docteur Destin 16/11/2009 19:58


J'aurais volontiers parié sur "Ca fait Dublin" (si Avitos avait pas merdé...). Ou en cas de défaite de la France: "Domenech: l'Eire d'un con".
Sinon, au titre des jeux de mots foireux de l'Equipe, tu as réussi à éviter de faire référence aux titres les plus pourris (et les plus fréquents),savoir ceux qui concernent... Bordeaux! Cf les
fantastiques "Bordeaux, un grand cru!" ou autres "Un Bordeaux pétillant"... On s'étonnerait presque de pas avoir eu droit à un jeu de mots à base de "père julien" quand Faubert évoluait aux
Girondins.


Football, Forum & Facéties 16/11/2009 20:11


Celui qui m'énerve le plus est le "parti pour rester" qu'on nous sert sur tous les sites de sports à tous les mercatos, ca me rend MA-LA-DE!
Si on avait perdu le match allé, je pense qu'on était bon pour "12 hommes en coleire" avec les joueurs de l'EdF en rang d'oignons (expression désuète, j'en suis conscient) avec la ganache de RD au
dessus.
Heureusement "Le bon bol d'Eire" est encore jouable!
 


Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents