Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog de Diego Boustosse - @forum_faceties

Le Blog de Diego Boustosse - @forum_faceties

Salut c'est Diego. Je devais gagner le Ballon d'Or et finalement je me retrouve avec un blog sur le FC Nantes


L'équipe type des joueurs sous-cotés

Publié par Football, Forum & Facéties sur 7 Septembre 2011, 13:54pm

Catégories : #Football Rigolade

Les incultes diront « quelle belle brochette de losers… »

Les connaisseurs diront « elle aurait presque de la gueule cette équipe »

C’est pour réhabiliter ces footeux oubliés parce que pas assez glamour, pas assez Jean-Pierre BERNES, pas assez bons (peut être aussi !), que nous avons imaginé cette équipe type des joueurs sous cotés. Allez, on ouvre le placard…

 

Sous-Cotes.jpg

 

Fabien AUDARD (FC Lorient) : La réponse est dans la question. Lorsque tu joues à Lorient, déjà, tu es rarement au centre d’un tourbillon médiatique qui fait parler de toi au 20H. Et quand en plus, tu es le sosie breton de Reina et que tu joues avec un maillot « La Trinitaine », tu es certain de rester bien au chaud dans l’anonymat.

 

Cédric HENGBART (AJ Auxerre) : Il n’y a qu’une seule raison qui semble expliquer pourquoi Sagna est toujours préféré à l’ami Cédric Hengbart : l’argument capillaire… Apparemment, le look Fritelle dans les cheveux est plus vendeur que le look Nadal après 48h de garde à vue..

 

Sylvain ARMAND (PSG) : Sa ressemblance avec Garou est telle qu’il a plus de chances dejouer pour le Canada que pour la France. Sinon, sorti du monde amateur par le FC Nantes, Sylvain fait sa petite carrière, sans faire de bruit, a pointé une fois son nez chez les Bleus et reste une valeur sûre en défense. Il est l’exemple parfait du joueur sous-coté.

 

Jérémy MATHIEU (FC Valence) : « Je suis bon à Sochaux mais apparemment personne me voit. Je vais à Toulouse, je suis bon mais apparemment personne ne me voit. Je vais à Valence, je m’y impose mais toujours rien. Ok, prochain objectif le ballon d’or sur un pied et là peut être… »

 

Laurent BONNART (As Monaco) : Ahh… il a un nom qui fleure bon la France et la nappe à carreaux… il a une tête de gendre idéal… Et pourtant, son destin est de passer pour un loser partout où il arrive et de toujours se faire regretter en partant. Phrase la plus utilisée à son sujet par son ancien club « Merde, en fait il était pas mal le Bonnart. »

 

Mikel ARTETA (Arsenal) : C’est un peu le « has been » de ce 11… Son transfert à Arsenal risque de lui rendre le rayonnement qu’il mérite. Il ressemble tellement à Xavi et Fabregas qu’il devient urgent pour la FFF de trouver l’emplacement secret de cette usine à bons joueurs petits et techniques.

 

Benoit CHEYROU (Marseille) :On va le laisser dans cette équipe « pour l’exemple ». En réalité, de plus en plus d’observateurs relèvent ce manque de notoriété mais son heure est sans doute passée. Matuidi est tellement plus fort, c’est marrant ça nan ?

 

Ji Sung PARK (Manchester United) : Les joueurs asiatiques font de moins en moins marrer. En revanche, ils ne font pas encore rêver les foules. La preuve, PARK crève l’écran dès qu’on le voit et 5 minutes après la fin du match, tout le monde l’a oublié et préférera commenter le quintuple jongle de la tête de Nani…

 

Y. HADJI (Stade Rennais) : Signer à Rennes pour marquer des buts, c’est comme partir dans le désert pour trouver des gonzesses. Dommage…

 

M. PETRIC (Hambourg SV) : Pas de bol, il arrive à un moment où l’équipe historique d’Hambourg est au plus mal et où la sélection croate est au plus mal… Difficile de briller donc uniquement en enquillant contre San Pauli ou Hoffenheim.

 

P. CROUCH (Stoke City) : Il a tellement été transféré qu’on devrait être coté sur les marchés boursiers. Il a souvent servi de monnaie d’échange, il a suscité la curiosité, il a joué les doublures, il a mis des buts magnifiques mais sans jamais devenir incontournable, sans jeu de mots.

 

 

 

Commenter cet article

http://www.fashionforplay.com 10/09/2014 09:47

The list of the various underrated players was a good piece of info. These players have been doing well, however, they are not getting the recognition that they actually deserves. They have given their own contributions to the victories of their team.

Diego Boustosse 10/09/2014 11:23

Thanks for your comment. That's pretty funny actually because we wrote this article 3 years ago so we have now more elements to judge these players. Some of them got the recognition (Matthieu or Arteta) and the other almost disappeared. These "underdogs" make us love football and maybe we coud update that page, any ideas?

Deux pieds décollés 23/09/2011 01:13


Il me semble que tout le monde est d'accord pour considérer que Park est excellent, non? Mais peut-être est-il plus que ça? En effet Nani prend beaucoup de place (le sale con)


Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents