Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog de Diego Boustosse - @forum_faceties

Le Blog de Diego Boustosse - @forum_faceties

Salut c'est Diego. Je devais gagner le Ballon d'Or et finalement je me retrouve avec un blog sur le FC Nantes


Le blog notes de FFF, épisode 3

Publié par Football, Forum & Facéties sur 13 Juillet 2010, 13:58pm

Catégories : #Football Rigolade

 

Blog notes

Allez hop, circulez y’a plus rien à voir…

 

L’Espagne a triomphé et va nous le faire savoir pendant 4 ans. Paul le Poulpe avait donc raison de choisir l’Espagne. En même temps c’est pas un scoop, il  est posé sur la tête de Puyol depuis des années. Ah ah ah…

 

 

L’équipe de France de football inspire tout le monde !

 

-       Le scandale du dentiste de Gallas est injustifié. Si le mec venait pour lui retirer le cheveu qu’il a sur la langue et lui ôter le mollusque qu’il semble avoir dans la bouche quand il parle, ca ne pouvait être qu’une bonne chose

-       Le nom de Raymond Domenech a quasi disparu des journaux et des ondes. Il a été remplacé en quantité par « Paul le poulpe » qui a 9 cerveaux et donc pourrait simultanément entrainer l’Equipe de France, diriger la FFF, conduire le bus, rendre Zahia heureuse et être un poulpe formidable.

-       Gérard Houillier est à la tête de la DTN. Les équipes de France de jeunes ne gagnent plus rien, l’EDF reste sur 2 échecs (2008,2010), le sélectionneur le plus haî de l’histoire a été maintenu et soutenu pendant 6 ans. Il a donc eu parfaitement raison de dire qu’il n’était « pas responsable » de l’échec de la situation du football français.

-       Les gens rivalisent de conneries concernant le futur président de la FFF. Après Campora (l’honnêteté faite homme), on a eu droit à Bernard Tapie. Bientôt, on devrait avoir Tony Muselin ou Pablo Escobar.

-       Nike doit être trop content de succéder à Adidas comme équipementier des Bleus, surtout qu’aucune sélection dans le monde ne touchera autant de blé de la part de son équipementier.

-       Si la France avait battu l’Uruguay, le Mexique, L’Afrique du Sud, la Corée, le Ghana, les Pays-bas et l’Espagne, elle serait devenue championne du monde.

 

 

 

En vrac chez les autres…

 

 

·         Oui Ok, Olé ! Viva Espana, la paella etc.. Ok vous avez gagné et on va vous entendre, ok.

 

·         Demander à John Cena et à l’Undertaker de faire la causerie d’avant finale dans le vestiaire         des Pays-Bas, c’était pas forcément une super idée, Xavi Alonso est d’accord.

 

·         Courbis avait dit après France-Uruguay : « Cette équipe d’Uruguay, c’est niveau 12 ou 13ème de Ligue 1. » Peut être tu peux te tromper, peut être aussi tu t’es trompé.

 

·         Les Pays Bas sont en train de devenir les « Clermont Auvergne » du foot. Dans l’impact aussi..

 

·         Le malaise de Platini est intervenu lorsque son voisin de table lui a dit : « T’as vu que c’était Govou qui avait le n°10 chez les Bleus ? »

 

·         Après Allemagne-Angleterre, Muller a flambé, le Real a indiqué qu’il s’y intéressait

·         Après Allemagne-Argentine, Khedira a flambé, le Real a indiqué qu’il s’y intéressait

·         Après Allemagne-Ghana, Ozil a flambé, le Real a indiqué qu’il s’y intéressait

·         Après la finale, Sergio Ramos et Cassillas ont brillé.. « et merde on les a déjà eux ! c’est nul, bon bah on est quand même intéressé. »

 

·         Gyan et Diego Perez vont redevenir tout pourris en Ligue 1, comme avant la CDM. Ça c’est écrit. Quand tu joues à Rennes ou Monaco, faut avouer, t’as des circonstances attenuantes.

 

·         Van Persie et Mickael Llodra sont une seule et unique personne.

 

Point de règlement

 

·         Pour départager les meilleurs buteurs du mondial, la Fifa a décidé de comparer le nombre de passes décisives. Ok, donc, imaginons, en cas d’égalité, quel critère viendrait ensuite pour :

o    Pour la meilleure défense : comparer le nombre de touches concédées

o    Pour le meilleur jeune : comparer la date du dépucelage

o    Pour le meilleur coach : comparer le nombre de refus de serrage de mains en fin de match

o    Pour le prix du fair play : leur dire à chacun qu’ils ont une tête de blaireau, et l’équipe qui te met un coup de boule en dernier, gagne le prix du Fair Play.

 

 

On TV

 

  • Christian Jeanpierre a atteint les tréfonds de la nullité journalistique au cours de la finale en déclarant au moment d’un centre hollandais : « Un centre… peut être un but ? »

 

  • Arsène Wenger va-t-il réussir à avoir une voix encore plus grave et inaudible pour le prochain match. En même temps, il a un rôle top. Il mate les matchs, il dit rien et tout d’un coup, avec la voix d’un mec qui essaie de prévenir les flics pendant une prise d’otages il te sort « Les Hollandais devraient attaquer plus pour marquer un but » et tout le monde trouve ça génial. Plus tard Papa, je veux faire Arsène Wenger…

 

  • Le « Mag de la Coupe du Monde » de Denis Brognard est terminé et ne reverra plus jamais le jour. Il y a donc un Dieu.

 

 

Concours de la meilleure photo de la coupe du monde

 

nasri-rit.jpg benzema-rit.jpg mexes-rit.jpg  

Ca se voit, l’échec des Bleus a été vécu comme une terrible souffrance par tous les acteurs du foot français.

 

 

Alonso.jpg

L’Hollandais  ne touche pas le ballon certes, mais Djibril Cissé ne s’en est pas approché d’aussi près depuis bien longtemps

 

laurent-blanc.jpg

« Tiens, c’est cadeau Laurent, le banc de l’EDF,  je te laisse ce beau paquet de merde à gérer. »

« Merci Président, je me sens trop bien. »

 

Commenter cet article

Jeux de foot 15/07/2010 17:24


Ce post est hilarant .. Il y a tellement de choses à dire sur cette coupe du monde


Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents