Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog de Diego Boustosse - @forum_faceties

Le Blog de Diego Boustosse - @forum_faceties

Salut c'est Diego. Je devais gagner le Ballon d'Or et finalement je me retrouve avec un blog sur le FC Nantes


Ma short list à moi, Jipé Président

Publié par Djaypadami sur 13 Février 2010, 09:38am

Catégories : #Football Rigolade

helice-copie-1.jpgAussi surement que juillet est le mois des bikinis, que novembre est le mois de la crise du PSG (en plus des 10 autres mois de la saison), février semble être le mois des candidatures désignées ou spontanées au poste de sélectionneur de l’équipe de France. Ces derniers temps, les noms pullulent comme les boutons sur la peau grasse d’un adolescent.


Si les noms prestigieux et aguicheurs se succèdent comme lors de chaque changement, force est de rappeler que tout cela a débouché sur la brochette Lemerre – Santini – Domenech les 3 dernières fois.

Pourquoi ? Parce qu’en coulisse, ce diable de Jean-Pierre Escalettes manœuvre et cherche à endormir le peuple avec des noms qui sentent bon les titres et les coupes pour au dernier moment pousser en avant un de ses réels favoris.


Forum Football et Facéties s’est procuré la short liste de ce bon vieux JP accompagnée de ses commentaires, qu’il avait négligemment oubliée sous la dizaine de verres posés sur sa table au  troquet « le petit ballon de rouge »,  son QG du 15ème .

 

JP Escalettes un président à l’anciennne ou un président très ancien ?

 

« Ma Short List à moi JP, Président

 

-          Puskas : Là ..je peux faire un gros coup !!! La Hongrie rafle tout et question beau jeu c’est quelque chose…En plus je crois que c’est le joueur préféré de notre président actuel René Coty…Ca reprisera les fils que Raymond à déchiré entre notre Fédération et la politique.

 

-          Ernst Happel : je le connais pas bien lui, mais on m’a dit que c’était un crac…on me garantit même qu’un jour il aura un stade à son nom ! En plus avec son réseau il pourra facilement nos organiser des matchs contre l’empire austro-hongrois.

 

-          Robert Herbin : Il est quasiment imbattable avec St Etienne, et devrait être champion d’Europe en titre si les poteaux n’étaient pas carrés… En plus, le côté ManuFrance, ça va  faire proche du peuple. Et puis ça libérera Baki Sagna, il n’aura plus la coupe de cheveux la plus ridicule du groupe

 

-          Valeri Lobanovski…ok il gagne beaucoup avec le Dynamo Kiev, mais bon l’URSS moi, j’ai pas confiance, c’est quand même nos ennemis. Et puis Khrouchtchev le laissera jamais sortir du pays

 

-          Johan Cruijff : Ok ok…c’est vrai qu’il joue bien, mais il est beaucoup trop jeune pour le poste. Je pense qu’il veut encore jouer un moment. Au fond, je suis sûr qu’il ne sera jamais  un grand entraineur

 

-          Claude Onesta : Lui, il me coutera pas cher..et puis je suis sûr que …enfin lui au moins il acceptera de faire nos réunions « au Petit  ballon de rouge ». En plus, Titi se sentira compris

 

-          Jacky Grouillard : lui c’est mon beauf…je lui ai promis…bah je lui paierai un coup et il me pardonnera

 

Saperlipopette, foie de poivrot ! Le serveur vient de me dire que Lobanovski n’est plus entraineur de Kiev parce qu’il est mort….Bon, je crois que je vais me rabattre sur Ernst Happel ».

 

Vivement le premier match à Colombes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents