Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog de Diego Boustosse - @forum_faceties

Le Blog de Diego Boustosse - @forum_faceties

Salut c'est Diego. Je devais gagner le Ballon d'Or et finalement je me retrouve avec un blog sur le FC Nantes


Une journée comme les autres pour... Hatem Ben Arfa

Publié par Avitos sur 20 Octobre 2009, 12:16pm

Catégories : #Football Rigolade

06h00 : Après une nuit entière passée à dribbler les pieds du lit, Hatem trouve enfin le sommeil en comptant les passements de jambe faits devant Zubar la veille à l’entrainement.

9h15 : Hatem se réveille. La nuit a été courte… et zut !!! L’entrainement c’était à 9h !! Ni une ni deux, Hatem Ben Arfa porte plainte contre le fabricant du radio réveil qui a forcément été défectueux.

10h15 : Arrivée d’Hatem à la Commanderie. En fait il est arrivé depuis 20 minutes mais il n’a pas pu s’empêcher de dribbler avec sa Porsche toutes les autres voitures sur le parking : le Hummer de Steve Mandanda, la voiture à pédales de Baki Koné et le Kangoo de Brandao.

10h30 : Entrée d’Hatem sur le terrain. Deschamps vient à sa rencontre pour obtenir une explication, Hatem en profite pour lui faire un petit pont. Deschamps pète un plomb et siffle Heinze qui vient de suite punir le contrevenant en lui assénant un tacle sorti tout droit du rayon boucherie.

11h00 : A peine remis du choc, Hatem décide de porter plainte contre l’Argentine qui a enfanté Heinze.

"Faut arrêter de me critiquer, je suis de loin le meilleur passeur de ce banc de touche"

12h00 :
Direction la cantine pour Hatem. Menu habituel, la formule « BenArfa » en entrée il goinfrera 2 occasions énormes et en plat principal, son pêché mignon, il bouffera la feuille de match qu’il dégustera aux côtés de Valbuena et Baki Koné qui, quant à eux, ont pris un Happy Meal.

14h00 : Séance de dédicaces à la Fnac de Marseille pour son premier ouvrage : « No pass » préfacé par Cristiano Ronaldo. Soudain un jeune garçon s’approche et dit à Hatem « j’adore ce que tu fais » « Ah ouais ? La vérité ? Franchement c’est sympa, c’est quoi que c’est ton nom pour la dédicace ? »  « Olivier Atton. Franchement merci, depuis moi j’avais jamais vu quelqu’un avec un tel niveau de n’importe quoi sur un terrain. »

17h00 : Texto de Karim B. depuis Madrid « JE T’AI VU CONTRE MONACO. T’AS ETE ENORME. LE MOMENT OU TU TE LEVES DU BANC POUR ALLER CHERCHER UN BIDON DE FLOTTE, ENORME. » Hatem porte immédiatement plainte contre la Ville de Madrid et Nokia.

18h00 : Petite partie de Fifa10 en réseau. Hatem prend une raclée contre le joueur « Karim69 » puis une fessée contre « RayDom75 » et finit avec une manette pétée… et ouais 800 passements de jambes par mi-temps le joystick analogique droit a rendu l’âme. Evidemment Hatem porte plainte contre Sony, contre la FIFA et en bonus track contre ses doigts qui n’ont pas été en mesure de le faire gagner.

20h00 : La journée a été dure, Hatem se fait 1300 jongles d’affiliée pour se détendre. Ca va mieux. Il lit son courrier du jour. Note d’honoraires de son avocat : 530.000 €.

21h00 : Texto de Dassier : « SLT. CA TE DIRAIT QU’ON CHANGE LA DEVISE « DROIT AU BUT » POUR « DROIT VERS L’AILE GAUCHE PUIS 40 DRIBBLES PUIS BALLON EN TOUCHE PUIS REMPLACEMENT » ? MDR ». Hatem Ben Arfa accepte. Dassier répond : « C’ETAIT UNE BLAGUE EN REALITE ». Hatem est dégouté, la vérité.

22h00 : Un petit DVD pour se poser. « Seul au monde » L’histoire d’un mec perdu sur son île qui parle avec un ballon et que tout le monde finit par oublier. Hatem se sent visé et porte plainte contre Tom Hanks.

Minuit : « Demain je vais leur montrer que j’avais raison. Au tribunal je vais tous les feinter ».

Commenter cet article

Yacine 04/12/2009 09:25


C'est magnifique ! Je propose une sur domenech, il y a de la matière ou quelqu'un de la fédération de foot.


Parisien4life 03/12/2009 10:23


Enorme les gars vous me faites mourrir de rire !! Keep on the good work


PoF 01/12/2009 23:31


Hahahaha c'est génial !!


footix 26/10/2009 22:05


bonsoir
il est vraiment drôle, ton blog ! j'adore
a+


Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents