Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog de Diego Boustosse - @forum_faceties

Le Blog de Diego Boustosse - @forum_faceties

Salut c'est Diego. Je devais gagner le Ballon d'Or et finalement je me retrouve avec un blog sur le FC Nantes


Une journée comme les autres pour... Lionel Messi

Publié par Coolcoolo sur 20 Décembre 2009, 21:05pm

Catégories : #Football Rigolade

petit lionel 

8h30 : le réveil Babar sonne, Lionel saute de son lit superposé. Il n’a que 30 cm à sauter puisque son frère lui a piqué lit du haut. Lionel se touche la zézette pour vérifier et s’écrie « Chouette, j’ai pas fait pipi au lit cette nuit ! »

Lionel est aussitôt nominé aux « pull ups » d’or.

 

8h32 : Lionel met un annuaire sur la chaise de la cuisine et monte dessus pour atteindre la boite de Benco que maman a rangée dans l’étagère. Il pense qu’avec quelques centimètres de plus, il n’aurait pas à subir ce genre d’humiliation quotidienne. Il serait sponsorisé Harry’s comme son pote Kaka et se gaverait de Doo Wap tous les matins.

Sa mère lui dit de se dépêcher et d’aller prendre sa douche

 

9h23 : Lionel est prêt à partir pour le centre d’entrainement du FC Barcelone. Il le dit à sa maman qui le renvoie illico presto sous la douche. Elle n’est pas dupe. Lionel a encore essayé de ne pas se laver. « Et frotte bien derrière les oreilles » lui lance-t-elle, avant de rajouter « ce ne sera pas bien difficile…»

 

10h00 : Arrivée de Léo au centre d’entrainement où il retrouve ses potes. Comme tous les matins, Saindoux Keita et Eric Amygdales lui font croire que La Masia, le centre de formation, c’est de l’autre côté de la rue… Comme tous les matins, Pepe Guardiola finit par le ramener à La Masia en lui tenant la main et en portant son sac.

 

16h00 : L’entrainement est terminé. Lionel rentre dans le vestiaire balle au pied et part dans les douches dribbler encore une fois tout l’effectif du Barca. L’anatomie de Thierry Henry empêche Leo de réussir son 5ème petit pont consécutif. Lionel demande à sa maman s’il peut inviter des copains à la maison pour jouer à PES sur sa Playstation. Sa mère dit oui mais personne ne veut venir…ils ont tous rendez-vous chez Thierry Henry pour un tournoi de Fifa 10.

 

16h25 : Dans les vestiaires, Thierry Henry rappelle que c’est ce soir qu’aura lieu la soirée « autographes » organisée dans une suite d’un palace catalan pour « rencontrer des supportrices du FC Barcelone venues spécialement de Prague». Ibrahimovic n’arrête pas de dire qu’il a affuté son crayon toute la nuit dernière.

«Hey Yoyo, pas la peine de venir, on leur filera tes photos dédicacées…Avec tes images à colorier tu risques de pas être trop dans l’ambiance» lâche Henry en sortant des douches.

 

17h00 : « Prends ton gouter, après t’iras faire tes devoirs. Et ce soir pas de télé ! Demain, il y a entrainement.»

Comme Lionel vient de gober ses 2 pilules d’hormones de croissance quotidiennes, il est un peu irritable. « Mais maman ! Je suis le meilleur joueur de foot du monde, je suis millionnaire, les gens m’adorent. Je peux faire ce que je veux. Le gouter à 5 heures ça m’emmerde, je veux boire des bières avec mes potes » rétorque-t-il.

Lionel prend une baffe et est menacé d’être envoyé au lit sans dessert.

« Si tu continues tu finiras comme Paul Gascoigne. C’est ca que tu veux ? »

 

18h00 : Coup de fil de son agent. Le journal de Mickey demande une interview. C’est vrai que Léo fait la voix de Dumbo dans le nouveau Disney…

Messi est pressenti pour l’oscar de la meilleure voix d’éléphant.

 

18h10 : Texto de Diego Maradona : « SUIS A BARCELONE CE SOIR… UNE CHUPA CHUPS CA TE DIRAIT AVEC MES COPINES ? » Réponse de Léo « NON MERCI. JE PREFERE LES TAGADAS. MAMAM ELLE DIT QUE LES CHUPA CHUPS C’EST PAS BIEN POUR MES CHICOTS. »

 

18h30 : Lionel se fait une partie de PES et gagne une coupe du monde avec l’Argentine. En finale contre la France, il marque 6 buts avec lui-même et s’assure de blesser Thierry Henry d’un magnifique tacle au niveau de la carotide.

 

18h50 : C’est officiel, Lionel Messi est couché. Il se console en se disant qu’il est le premier joueur au monde à se coucher avant 19h

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents