Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog de Diego Boustosse - @forum_faceties

Le Blog de Diego Boustosse - @forum_faceties

Salut c'est Diego. Je devais gagner le Ballon d'Or et finalement je me retrouve avec un blog sur le FC Nantes


Une journée comme les autres pour… Marco Van Bommel

Publié par Avitos sur 28 Octobre 2009, 21:29pm

Catégories : #Football Rigolade


Déjà véritable star de l’équipe « Sales Types », Marco nous offre en exclusivité une tranche de son quotidien…

 

7h : Marco se lève. Il prend sa douche, s’assure de bien finir le gel douche pour emmerder sa femme

8h: Direction l'école pour y emmener ses enfants Croquette et Escalier, prénoms choisis pour être sur de leur pourrir la vie. En repartant Marco fait un croche pied à un gosse qui porte un Te Shirt du Real

9h: arrivé en avance à l'entraînement, Marco se change et en sortant il met du chewing gum dans la serrure du vestiaire.

11h: Après avoir du forcer la porte du vestiaire les coéquipiers de Marco arrivent sur le terrain.

12h: Marco boit le Champagne sur le terrain. Pour la première fois il a réussi à péter 3 arcades sourcilières en 1 entrainement

13h: A la cantine Marco s’assure d'avoir craché dans chaque assiette. Mention spéciale pour Schweinie qui a droit en plus de se faire piquer ses wunder frites. Quelle idée aussi d'avoir fait une roulette devant Marco???

14h: Texto de Roy K. son pote: "salut wunder killer, j'ai réussi à mettre des lames de rasoir à la places de mes crampons. J'ai essayé sur les jeunes du club, ils ont dérouillé. Ça te tente?"

16h: Conférence de presse. "Marco, vous êtes une ordure, sur et en dehors du terrain, n'avez vous aucun regret??" " Si connard. Djibril Cissé. 2 fractures tibia péronés et pas une seule provoquée par moi ! C'est une faute professionnelle"

16h30: Marco quitte le centre d'entraînement du Bayern. Ribery a mis une photo de son cul sur le pare prise du Monster Truck de Marco qui décide de crever tous les pneus des bagnoles du parking.

17h. Marco fait quelques emplettes. Il dégage une vieille d'un coup d'épaule dans le rayon chips et marche sur le pied d'un mec en béquilles qui se tord de douleur au milieu du rayon lessives. Marco esquisse un léger sourire du coin de la bouche signe d'une grande jouissance chez le Batave

18h: retour à la maison. Petit tour aux toilettes sans tirer la chasse évidemment. Puis petit moment de complicité avec ses enfants: "alors Croquette comment s'est passée ta journée ??... Nan je déconne je m'en tamponne. Tu t'es battu au moins?" croquette se dit alors que ce n'est pas forcément le meilleur moment pour annoncer son coming-out à son père.


20h: Marco dine au resto avec ses potes de l'ultimate fighting qu'il appelle avec affection "les puceaux du ring". Lorsque Marco raconte son dernier match à Bordeaux, ses potes fighters baissent les yeux et comprennent qu'ils ne sont pas de taille

2h du mat: Marco est bourré. Il rentre chez lui. Réveille sa femme et ses enfants en leur beuglant à l'oreille "1 tibia, 2 tibias, 3 tibias Doudou" puis se couche, le devoir accompli.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents