Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog de Diego Boustosse - @forum_faceties

Le Blog de Diego Boustosse - @forum_faceties

Salut c'est Diego. Je devais gagner le Ballon d'Or et finalement je me retrouve avec un blog sur le FC Nantes


Chronique à deux balles et à trois grammes.

Publié par Diego Boustosse sur 24 Avril 2016, 00:19am

Il est 1h59 et moi voilà lancé dans une chronique à haut risque.

A vous de décider: une chronique à deux balles ou une chronique à 3 grammes.

A 3 grammes, j'exagère. Disons que je rentre d'une soiree durant laquelle encore une fois, ma passion pour ce putain de FCN a été l'objet de railleries ou de propos excusables trempés d'inculture footballistique et de snobisme mondain.

Il est drôle de constater qu'une phrase comme "tu soutiens le FCN? C'est un peu la honte non?" fait renaître en moi l'envie de marquer les limites de l'humour : oui j'estime être un mec marrant mais pas au détriment du FCN.. Même aussi pathétique qu'il est en ce moment.

Cette immersion dans l'ignorance identitaire a constitué une sorte d'électricochoc chez moi : j'ai décidé de ne plus les suivre mais mon cœur dit le contraire : je vous déteste autant que je vous défends. Et là je m'adresse autant aux joueurs qu'aux dirigeants.

J'ai trop aimé la bière ce soir. Un peu comme le FCN. Je le consomme car il est le synonyme de bonheur, d'espoir ou de désespoir.

Putain de jaune, putain de vert. Vivre sans vous plus d'une semaine n'a pas de sens. Avec ou sans Gourcuff, avec ou sans enjeu, avec ou sans raison... Ces deux couleurs décorent ma vie, peu importe qui sont ceux qui les représenteront, le jaune et vert seront signe de noblesse. A jamais allez Nantes. A jamais avec vous. A jamais tatoué, à jamais la modeste plume d'une passion collective.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents