Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog de Diego Boustosse - @forum_faceties

Le Blog de Diego Boustosse - @forum_faceties

Salut c'est Diego. Je devais gagner le Ballon d'Or et finalement je me retrouve avec un blog sur le FC Nantes


Chronique Coupée Match décalé

Publié par Diego Boustosse sur 26 Février 2016, 23:13pm

Pas de match à Bastia? Résultat : grève de chronique. D'autant que cette semaine, j'étais en formation professionnelle. L'objectif était de mieux me connaître. C'est donc désormais confirmé : je suis globalement un être raisonnable sauf lorsque je parle de football.

Cette formation m'a pris beaucoup de temps donc l'équation devenait délicate : écrire sur rien en peu de temps... Je laisse ca à But Nantes.

Néanmoins, malgré l'heure tardive et la semaine presque achevée, il me vient l'envie de répondre aux quelques parpaings reçus sur Twitter :

"Diego tu as retourné ta veste sur MDZ"

Faux. Je continue à être admiratif de son parcours mais sceptique quant à sa comptabilité avec l'ADN de "mon FCN". Il ne sera jamais un théoricien du jeu et ça me chagrine.

"Diego tu avais tort sur Adryan"

J'ai beaucoup lu ce commentaire. Le mec a fait 3 bons matchs et on devrait s'excuser de toute critique? Je n'avais visiblement pas le droit de dire qu'il était nul lorsqu'il l'était et désormais je dois me flageller parce qu'il a progressé... La réalité? Je me réjouis de ses progrès avec la même force que j'ai critiqué ses débuts.

"Diego, à quand la photo avec Remi Gomis?" Mais dès qu'il le voudra bien! Visiblement le jeune n'a pas trop apprécié mon "bashing". Je ne peux pas lui en vouloir neanmoins je suis à ta disposition mon petit chaton.

"Diego, Valentin Rongier sait-il marcher sur l'eau?" Je vais bientôt pouvoir vous le dire, la rencontre est prévue mardi sous l'œil rigolard de l'ami Anthony Brulez. Beau moment en vue.

"Diego, que penses-tu de l'interdiction du défilé à Rennes?" Bah après avoir interdit les manifestations ayant par le passé posé problème, il semblait logique qu'on interdise désormais celles qui se sont bien passées. C'est fait.

"Diego, qui est la guez du vestiaire?" Maintenant que Pancrate est parti, la guez c'est Waldy qui laisse la Corse et la LfP décider de notre calendrier. Bizarrement, Aulas aurait-il laissé faire? Sûrement pas : pas une fiotte Jean-Mi, plutôt un gard sûr

"Diego seras-tu à la Beaujoire dimanche?" Oui et je m'engage à faire la danse du Hummer en tribune en cas de but de l'islandais et je m'engage à quelques pas de Samba en cas de Mecha-goal."

Allez, va te coucher Ville de Jules Verne, dimanche c'est match charnière.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents