Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog de Diego Boustosse - @forum_faceties

Le Blog de Diego Boustosse - @forum_faceties

Salut c'est Diego. Je devais gagner le Ballon d'Or et finalement je me retrouve avec un blog sur le FC Nantes


Chroniquette

Publié par Football, Forum & Facéties sur 14 Janvier 2016, 23:10pm

Ca vous sembler dingue mais je n'écris ps que des chroniques. J'ai aussi un métier, une boîte, ma boîte à faire tourner et ca demande du temps, de l'acharnement, du temps, il faut s'y reprendre à plusieurs fois, un peu comme Audel sur son premier but dimanche dernier.

Sur ce coup il m'a fait penser à la fébrilité de l'ado avec son appareil dentaire qui n'ose pas conclure avec une autre petite boutonneuse pourtant aussi "open" que le bar à lepoque Veretout.

Bref, sur l'égalisation d'Audel, j'aurais presque signer pour un match nul. ce peno stéphanois m'avait en effet rendu taré. Comment les arbitres peuvent-ils encore se faire abuser par Hamouma, visiblement enclin à tomber tel un jeune enfant qui apprend à marcher. Remarquez il faudra aussi demander à Remy Riou la raison de sa petite ballade sur cette action? Avec son maillot sponsorisé par la DDE, il avait visiblement envie de voir du pays.

Dès lors, et de façon inattendue, les Jaunes se sont mis à mettre le pied sous l'impulsion de l'esthète Thomasson et du Gillet le plus chaud au cœur de cet hiver breton.

Deuxième surprise, un Adryan enfin sobre, enfin au service du jeu, précis sur les coups de pieds arrêtés. Mechao aurait-il enfin décidé de courir plus sur le terrain que sa petite fille devant la tribune Loire ? En tout cas, gamin, continue à me faire manger mon chapeau en te maintenant en "haute forme".

Pendant ce temps Sainté coulait, devenait triste, plus proche de Daniel Guichard que de Goeffrey Guichard. Qu'attendaient ils? Le coup de grâce et il arriva de Rekjavik.

Ah Sightorsson... Sacré Islandais. Presque transféré et enfin décisif. Tantôt Hésitant, tango chirurgical dans la finition. Il a créé le concept du joueur de foot, en cristal et à mi-temps. Sur son but j'ai été pris d'une envie de chorégraphie et le mime du pilote de Hummer m'est venu naturellement... Et si vous en faisiez de même lors de son prochain but?

En tout cas, sacré panard à la Beaujoire. Un beau stade, une belle victoire et le plein du carburant qui fait avancer tous les entrepreneurs dont je fais parti : l'ambition et l'espoir.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents