Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog de Diego Boustosse - @forum_faceties

Le Blog de Diego Boustosse - @forum_faceties

Salut c'est Diego. Je devais gagner le Ballon d'Or et finalement je me retrouve avec un blog sur le FC Nantes


Miss Monde roule en Kangoo

Publié par Diego Boustosse sur 7 Août 2017, 15:43pm

Parmi les épisodes incontournables qui font le film d'une saison (en professionnel comme en amateur) la "branlée du dimanche après-midi " demeure un must. À ce titre, on peut faire une lecture "positiviste " de ce premier match à Lille : ça c'est fait.

Pour faire un parallèle (hasardeux), on a le sentiment que Waldy s'est payé un pilote de Formule 1 mais lui a donné un Kangoo qui roulait en sur-régime depuis 6 mois.

En se payant le pilote star "Mister", Waldy a montré qu'il était un bon patron d'écurie mais le souci c'est que depuis 10 ans il est persuadé qu'il est également capable de jouer les mécanos, les directeurs de course et qu'il pilote mieux que le pilote lui-même.

L'élégance extrême de Ranieri l'empêche de faire des sorties médiatiques tapageuses comme celle du poisonnier montpelliérain qui nous servait de coach il y a 12 mois. Néanmoins, dans le secret du confessionnal, il est probable que "Mister" ferait un diagnostic préoccupant du groupe dont il dispose.

Waldy a réussi à draguer Miss Monde mais Miss Monde tu l'emmènes pas au Courte Paille... Waldy s'est dit que les restos étoilés allaient ouvrir leurs portes en arrivant au bras de Miss Monde mais petit à petit, Le Mister comprend qu'il devra se contenter de la "salade de bienvenue" de la Pataterie de Saint Herblain.

Bon allez, j'arrête là les comparaisons bancales. Quoiqu'il arrive, les dés sont quasi jetés. À part deux ou trois transferts à l'arrache et les bouderies helléniques de Gillet, il ne faut pas attendre grand chose de ce mois d'août.

Waldy et son Mister chéri vont devoir faire avec les forces en présence.

Bonne saison à tous néanmoins, il y aura de bons moments, malgré tout, ensemble sur nos nouveaux sièges, sous nos nouvelles lumières, ensemble à bord de notre Kangoo avec Miss Monde à la place du mort.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents