Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog de Diego Boustosse - @forum_faceties

Le Blog de Diego Boustosse - @forum_faceties

Salut c'est Diego. Je devais gagner le Ballon d'Or et finalement je me retrouve avec un blog sur le FC Nantes


Une journée comme les autres dans la vie de Rémi Gomis

Publié par Diego Boustosse sur 31 Mars 2016, 22:11pm

7h00 : le réveil sonne. Rien à battre, Remi refuse de sortir du lit, il tend le bras vers le bouton' "snooze" du radio réveil. Il le rate de 1 mètre. Résigné, il finit pas se lever en se cognant le gros orteil dans le pied du lit.

7h30 : petit dejeuner devant Lequipe21 histoire de s'assurer qu'il n'est pas appelé par Deschamps pour remplacer un blessé. Au passage, il voit le match de Ngolo Kanté et songe soudain à une reconversion dans le badminton

7h35 : Remi reçoit un texto de Yacine Bammou : "salut gros. Hier soir j'ai lancé un truc à la poubelle, c'est tombé à côté, j'ai pensé à toi. Lol. Biz"

8h : douche en chantant "à toutes les passes que j'ai ratées, avaaaaannnt, qui ont filé en touche maintenant..."

9h : petit tour sur Twitter pour voir ce que cette enflure de Diego Boustosse a balancé sur lui pendant la nuit. Après en avoir chialé de rire, il se souvient qu'il est en colère.

9h40 : départ pour la Joneliere. Il frote sa voiture en sortant du garage. Il était sur et certain que ca passait. Perdu. Dommage pour sa Smart.

9h57 : arrivée à la Joneliere. MDZ lui hurle "sors toi les doigts l'entraînement commence dans 3 minutes". Remi lui répond "je serai prêt! C'est l'avantage d'avoir les pieds carrés, les chaussures sont plus rapide à enfiler.

10h : début de l'entraînement.

10h02 : Remi Gomis réussit une transversale sans contrôle de 80 cm et demande à rejoindre les vestiaires afin de rester à 100% sur ses statistiques.

12h15 : Remi croise Rongier au réfectoire en train de multiplier les pains et transformer l'eau de Treignac en coca light. Rongier s'approche de Remi et lui dit : "oui je te le dis, toi l'homme errant du milieu de terrain, un jour les derniers seront les premiers. A priori ce jour là, tu feras une échappée."

14h : Remi rentre chez lui et se cale sur son canapé. Pendant sa sieste il rêve que Iniesta lui demande un autographe puis il se réveille et ressent comme un léger sentiment de déception.

16h : Remi écoute le podcast de Brigitte Lahaye parlant des troubles de l'érection chez les joueurs de Ligue 1 ne faisant que des passes latérales.

18h : Remi reçoit un texto de Waldemar : "salut Reuuuumi, ca te dirait que je te prolonge? Je parle de ton petit oiseau, pas de ton contrat. Lol. Biz. Waldy"

20h : Dîner en ville avec Adryan. Au McDo, Adryan réclame un Happy Meal.

22h : Remi se pose devant Netflix et lance "Making a murderer" en pensant qu'une série a été consacrée à ses tacles dans le rond central. Perdu. Il éteint et va se coucher.

Minuit : Remi lit cette chronique, se marre et jure que demain il réussira plus de passes que tout le Brésil au Bois de Boulogne.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents